Comment choisir son e-liquide ?

L'e-liquide est un liquide chargé ou non en nicotine qui sert à recharger sa cigarette électronique et ainsi générer la vapeur.

Le choix du e-liquide est un facteur très important dans la vapote, puisqu'il s’adapte à vos habitudes de consommation ainsi qu’à vos goûts personnels.

Deux points essentiels sont à retenir : la teneur en nicotine allant de 0 mg à 19,6 mg et la saveur (Tabac, Fruitéee, Gourmande, Bonbon ou Urban Fusion).

La teneur en nicotine

Le taux de nicotine présent dans les e-liquide varie de 0 mg à 18 mg par ml.

Si vous êtes un fumeur régulier de cigarettes traditionnelles, nous vous conseillons fortement, pour que votre expérience de vapoteur se passe tout en douceur, de choisir vos premiers e-liquides en 19,6 mg ou 16 mg, et diminuer la teneur en nicotine au fur et à mesure.

En effet, en choisissant un e-liquide trop faible, la sensation de manque peut se faire sentir et vous risqueriez de ne pas apprécier à sa juste valeur votre e-cigarette Joyetetch.

Les saveurs

Une multitude de saveurs vous sont proposées, Tabac (Blond ou Brun), Gourmande (sucré ou salé), Fruitée (acidulé ou rafraichissante), Urban fusion ou saveur Bonbon.

Les saveurs Tabac vous feront retrouver les arômes des plus grandes marques, les saveurs Fruitées vous surprendront par leur finesse, les saveurs Gourmandes vous mettront en appétits et les saveurs Bonbon vous feront bondir dans le passé avec des arômes comme la fameuse Fraise Tagada ou encore Bonbon Banane.

Découvrez aussi les toutes nouvelles saveurs Urban fusion qui vous permettront de voyager en retrouvant les arômes surprenants qui caractérisent les plus grandes villes du monde.

Pour obtenir une étude personnalisée, cliquez ici.

L’équipe poumon Vert vous souhaite un excellente vapote !