Fumeo vous garantit l'authenticité de ses produits

Pourquoi passer à la cigarette électronique ?

Outre la possibilité d'user de votre e-cig dans la majorité des lieux publics (cinéma, restaurant...), vous réalisez de nombreuses économies tout en fumant de manière plus saine.
Pour votre santé et celle de vos proches !

Selon une récente étude menée par la très célèbre Boston University School of Public Health, publiée dans le "journal of public Health Policy", la e-cigarette est 1000 fois moins dangereuse que la cigarette traditionnelle : "Peu, sinon aucun des produits chimiques détectés dans les cigarettes électroniques posent des problèmes de santé graves".

L’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé) déconseille l’utilisation de la e-cig mais reconnaît paradoxalement que son utilisation est bien moins nocive que la cigarette traditionnelle. En effet, lors de la combustion de cette dernière, des substances nocives se forment, ceci étant notamment en lien avec le développement des cancers.

Avec la e-cig pas de combustion donc pas de substances nocives !

De plus, on dénombre dans la cigarette traditionnelle plus de 4000 substances (dont plus de 50 sont cancérigènes) tels que les goudrons, les monoxydes de carbonne, des métaux lourds tels que le plomb ou le mercure et beaucoup d'autres (ammoniac...).

Ensuite pour rendre la cigarette traditionnelle plus agréable en bouche, les industriels ajoutent systématiquement des agents de texture et de saveurs pour décupler votre plaisir et ainsi rendre la cigarette de plus en plus addictive. (A titre d’exemple, le chocolat pour rendre le goût plus agréable, les désodorisants pour diminuer l'odeur nauséabonde des gaz, des anesthésiants pour atténuer l'irritabilité de la gorge...). Il est à noter que plus de 600 additifs sont autorisés en Europe.

Les e-cig Joyetech ne créent que de la vapeur inodore produite par les e-liquides (avec ou sans nicotine). Celles-ci permettent l'inhalation d'un savant mélange de vapeur d’eau, d'arômes alimentaires, de propylène glycol et de glycérine végétale. Recréant ainsi la sensation de fumer à l'identique.

Grâce au "Hit" et au volume de vapeur généré, vous ressentez la sensation du passage de la fumée dans votre gorge appréciée par tous les fumeurs.

De plus, fini avec les odeurs de tabac froid et les cendriers pleins !

Avec la vapote, faites de réelles économies !

En effet, fumer des cigarettes électroniques revient en moyenne entre 40 et 50 € par mois contre environ 180 € pour des cigarettes traditionnelles.

La e-cig permet de diviser son budget par 4 !

Pas d'effet de manque ni de prise de poids !

Fini l’irritabilité, le stress, la prise de poids ! La nicotine responsable de l'addiction reste présente dans vos e-liquides. Il vous suffit de choisir la teneur en nicotine en fonction de vos habitudes de consommation et remplacer la cigarette par la vapote.

Enfin, vous conservez le geste tout en contrôlant votre dépendance, la teneur en nicotine allant de 0 mg à 18 mg par flacon d'e-liquide.

Arrêter de fumer pour la Vapote, c'est facile !

Une étude menée sur un groupe de volontaires ne souhaitant pas arrêter de fumer indique que 74 % des fumeurs ont réduit considérablement leur consommation et que 14 % d'entre eux ont arrêté définitivement le tabac.

A la différence de toutes les autres méthodes de sevrage tabagique, vous pouvez conserver une ou deux cigarettes traditionnelles "plaisir par jour", l'utilisation de l'une n'empêchant pas l'utilisation de l'autre.

Qu'est que la cigarette électronique ?

La e-cigarette est l'invention d'un pharmacien qui, en 2002, cherchait à diffuser la nicotine par d'autres moyens que ceux connus à ce jour tout en reproduisant le plus fidèlement possible l'impression de fumer. Grâce au "Hit" (sensation de contraction de la gorge) et au volume de vapeur, tous les fumeurs retrouvent en elle la sensation de relaxation à chaque bouffée !

Une e-cig est composée de trois éléments : une batterie, un atomiseur et une cartouche Tank Technologie contenant l'e-liquide.

Comment fonctionne une e-cigarette ?

Une fois relié à la batterie, l'atomiseur va produire de la vapeur par un système de chauffe et ainsi reproduire l'impression de fumer lors de l’inhalation.

L'e-liquide contenu dans les cartouches Tank Joyetech est conduit à l'atomiseur par une tête d'atomiseur composée de fines tresses entrelacées entre elles.

Grâce à son système qualifié de révolutionnaire d'atomiseurs démontables, les e-cig Joyetech sont, à ce jour, les modèles les plus économiques sur le marché.

Dès que vous souhaitez changer d’atomiseur, il vous suffit de changer uniquement la tête et conserver la base (5 têtes d'atomiseurs reviennent au même prix que 2 atomiseurs).

Cela vous permet également de réserver une tête d'atomiseur pour des saveurs plus prononcées.

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre modèle de e-cig pour commencer la vapote !

Rejoignez la communauté Poumon Vert et faite de votre e-cig Joyetech votre meilleure alliée !